Aller au menu principal
Aller au menu principal
Aller au contenu
Afficher / masquer la recherche
Fermer
Rechercher dans le site
Rechercher
MEGA
Le ministère
La Ministre Yuriko Backes
Promotion de l'égalité et de la diversité
Diversité
Égalité et Emploi
Égalité et Communes
Égalité et Éducation
Gender Mainstreaming
Digitalisation
Éducation
Culture
Sciences
Santé
Sport
Transport
Finances
Luttes contre les discriminations
Définitions : Discrimination directe, discrimination indirecte et intersectionnalité
Violence fondée sur le genre, y compris la violence domestique
Traite des êtres humains
Prostitution
Les discriminations contre les personnes LGBTIQ+
Hommes et Egalité
Observatoire de l'égalité
Menu
principal
Fermer
MEGA
Le ministère
La Ministre Yuriko Backes
Promotion de l'égalité et de la diversité
Diversité
Égalité et Emploi
Égalité et Communes
Égalité et Éducation
Gender Mainstreaming
Digitalisation
Éducation
Culture
Sciences
Santé
Sport
Transport
Finances
Luttes contre les discriminations
Définitions : Discrimination directe, discrimination indirecte et intersectionnalité
Violence fondée sur le genre, y compris la violence domestique
Traite des êtres humains
Prostitution
Les discriminations contre les personnes LGBTIQ+
Hommes et Egalité
Observatoire de l'égalité
Accueil
Publications
Mixité des métiers - Principaux enseignements et propositions tirés du chapitre «Orientations scolaires et métiers : une insuffisante mixité qui pénalise surtout les jeunes moins qualifiés»
wisnia-weill-lainé-naves
Année de parution
2013
Editeur
FR-Commissariat général à la stratégie et à la prospective
Langue(s)
Français
Thème(s)
Références et études externes
Nombre de pages
7
Format du document
Pdf
Taille du fichier
311 Ko
Télécharger
(FR, Pdf - 311 Ko)
Dernière modification le
07.02.2020
Haut de page