Lydia Mutsch a reçu le nouvel ambassadeur belge, S.E. Jean-Louis Six
Le 24 juillet 2017, Lydia Mutsch, en sa qualité de ministre de l’Égalité des chances, a rencontré le nouvel ambassadeur belge, S.E. Jean-Louis Six, dans le cadre d’une visite de courtoisie.
Mettre l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée au centre des politiques - dans l’intérêt des femmes et des hommes
Monsieur Nicolas Schmit, Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Economie sociale et solidaire et Madame Lydia Mutsch, Ministre de l’Egalité des chances ont représenté le gouvernement luxembourgeois à la réunion informelle des ministres de l’emploi et de l’égalité de l’Union européenne qui a eu lieu à Tallinn les 19 et 20 juillet 2017.
Le gouvernement évalue ses efforts en matière d'égalité des femmes et des hommes
En date du 14 juillet 2017, la ministre de l’Égalité des chances, Lydia Mutsch, a présenté au Conseil de gouvernement le 2e rapport intermédiaire de mise en œuvre du PAN Égalité 2015-2018.

