Participation du ministère de l'Egalité des chances à "l'Assemblée PME 2015"

En date des 19 et 20 novembre 2015 le ministère de l’Égalité des chances a participé à l’Assemblée PME 2015 au European Convention Center Luxembourg au Kirchberg.

L’Assemblée des PME est l’événement le plus significatif de l’année pour les petites et moyennes entreprises en Europe et attire chaque année quelques centaines de participants venant des 28 États membres de l’Union européenne, y compris des membres de la Commission européenne, des ministres, et des chefs d’entreprises.

L’Assemblée PME est une plate-forme de rencontre et d’échanges, qui permet aux participants de se mettre en lumière face aux chefs d’entreprises et aux preneurs de décision politiques nationaux et européens.

Ainsi le ministère de l’Égalité des chances a su montrer encore fois que l’égalité des genres est un atout important pour chaque entreprise en quête d’une meilleure performance et compétitivité, et  soucieuse de motiver son personnel et créer une meilleure qualité du travail.

Par ailleurs l’entrepreneuriat féminin étant marqué par une importante carence féminine, le ministère de l’Égalité des chances s’engage activement à promouvoir l’importance du rôle des femmes dans l’entrepreneuriat au Luxembourg.

  • Mis à jour le 25-11-2015